Ce soir, j'ai eu le plaisir d'assister au Forever Alone de Jo. Je viens de faire ça quelques minutes après que Angelus ai déco. J'vous laisse apprécier malgrès mon travail médiocre. 8D
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
Un habitué du Forever Alone ? Après l'oreillé, Angelus...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Désolé 9blagues reste un truc bidon nul à chier complètement mainstream et absolument pas drôle. Avant sa allait maintenant c'est même plus des blagues , c'est des trucs de chaton et de gâteaux au nutella. Heureusement qu'il a une utilité pratique: En existant , 9blagues évite que tout les cons de cette planète ne se déverse dans 4chan.
9blagues c'est LE batman. Cf: ( post sur le batman de SiD )
Angelus wrote:Et comme j'ai le son de skype beaucoup plus fort que celui de TS :/
Dit tout de suite que nous sommes moins importants !
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !