[sondage] Trouvez-vous que

Pour parler de tout et de rien :)

Pensez-vous que SiD a toujours envie d'avoir raison

Oui
2
29%
Non
3
43%
Ne se prononce pas.
2
29%

Total votes : 7

[sondage] Trouvez-vous que

Postby SiD » 17 Aug 2012, 14:32

Un sondage un peu particulier.

J'ai souvent l'impression que mes interventions oppressent littéralement les gens, que je veux toujours avoir raison.
J'ai le sentiment que ça arrive souvent (ici ou ailleurs) et qu'à force ça agace les gens qui m’entourent. Je me fais peut-être des idées.
Enfin, si c'est le cas, je voudrais aller de l'avant et arrêter de casser les pieds aux gens.

Ma question est donc :
Pensez-vous que j'ai toujours envie d'avoir raison
Votez sérieusement et en toute honnêteté
Je précise aussi que je ne participe pas à mon propre sondage :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: [sondage] Trouvez-vous que

Postby Kukrapok » 17 Aug 2012, 14:45

Oui, mais d'un côté je serai mal placé de te faire un reproche car on a sensiblement le même caractère.
Et donc je suis bien placé pour dire qu'effectivement tu cherche à toujours avoir raison^^

Après tu n'as pas non plus souvent tord et t'as quand même un certain esprit logique, je pense pas que ce soit un défaut, j'accorderai plutôt ça à la persévérance (et peut être à la persuasion aussi x)).

EDIT: Le problème que ça engendre c'est lorsque tu es en face de quelqu'un d'assez têtu ça peut vite amener à de l'agacement.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Angelus » 17 Aug 2012, 15:32

De même que Kukra, je peux pas répondre oui car vraiment sur TS ça se voit pas.
Des fois, je pense que c'est le cas, mais quand je pense ça c'est quant à certains de tes écrits.
Et vraiment c'est pas flagrant non plus.

Perso, je pense pas que tu aies réellement besoin de changer fondamentalement. Si tu trouves toi même que tu penses ça, eh bien essaye de changer un peu, mais vraiment y'a bien pire^^
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 17 Aug 2012, 16:25

Hmmm, t'es têtu mais c'est pas une raison que toi tu fasses un effort pour te contrôler, c'est aux gens de s'y faire et non à toi. Pas de Mr. Hyde & Jekyll! :D
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Oncle Jo » 18 Aug 2012, 00:03

J'ai personnellement voté "Non", tout simplement parce que j'ai toujours réussi à discuter de façon sérieuse avec toi et j'ai toujours été content de cela ;)
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby VenømFragma » 18 Aug 2012, 04:44

J'ai mis oui parce que c'est vrais qu'il t'arrive parfois d'avoir envie d'avoir raison. Mais je trouve sa presque normal. Perso j'ai jamais ressenti d'agacement , je reprend Kuki t'es quelqu'un de logique et de rationnel quand tu vois que tu t'es planté t'es assez mure pour le reconnaître et quand il est question de convaincre AHEM il est normal de désiré avoir raison... ^^ D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu veux en faire un sondage :P. On est comme on est . Savoir se que les autres penses de toi ne t'aidera pas à faire évoluer ton tempérament. On t'aime comme tu es vieux SiD obèse.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Return to Bistro - Au joyeux Flood