[sondage] Quel type de poitrine préférezvous ?

Pour parler de tout et de rien :)

Quel type de poitrine préférez vous ?

Une grosse poitrine (D-E)
0
No votes
Une poitrine normale (B-C)
8
73%
Une petite poitrine (A-B)
3
27%
Une planche à pain (Y'a une lettre pour ça ?!)
0
No votes

Total votes : 11

Re: [sondage] Quel type de poitrine préférezvous ?

Postby Vegekai » 19 Aug 2012, 19:22

Donc y a que ça qui compte chez les filles pour toi :shock: :shock: :shock:
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Oncle Jo » 19 Aug 2012, 19:25

Dans le genre "Topic à puceau", je crois qu'on peut difficilement faire mieux :lol: ..

Mais je vais quand même jouer le jeu et participer au sondage.
Je rejoins cependant Vegekai, chez une femme ce n'est pas ce qui compte le plus surtout que la poitrine de la femme que vous aimez aura toujours plus de gout qu'une autre ;)
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby Truie » 19 Aug 2012, 19:26

Quand c'est trop gros, ça tombe .
Mieux vaut des petits fermes et relevés.
Et je trouve les planches à pain horribles .

Je préfère les petites poitrines et les normales pour ma part.

Edit : C'était pas sa question Végéta , il parlait juste de ses préférences , il n'y a pas de mal ;) .
Truie

Amis

Bloat

Postby Oncle Jo » 19 Aug 2012, 19:58

Pas besoin de prendre la chose si sérieusement -.-
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby Vegekai » 19 Aug 2012, 21:18

Bon bah dans ce cas je joue le jeu... : Normale ! parce que trop petit ou trop gros, trop, c'est trop :D
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 19 Aug 2012, 23:38

B-C très largement :D
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 20 Aug 2012, 01:47

Dark Vador wrote:Non, mais voilà. Je ne suis pas un machiste, Vegekai ne me connaît pas dans ma vie personnelle donc qu'il évite de faire des conclusions hâtives qui peuvent être blessantes.

Pourquoi quand je parle de toi c'est forcement blessant ? je suis pas un démon sorti tout droit des entrailles de l'enfer -qui pense qu'aux boobs- euh... qui cherche à répendre le mal sur Terre et dans ta vie... bref, la vie est une chose trappe (pas d'quartier quand les lyrics frappent) donc pas besoin de la prendre au sérieux quand j'dis des conneries...
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby VenømFragma » 20 Aug 2012, 03:06

PAP pour planche à pain. Sinon pour ma part c'est entre A-B et B-C . j'aime les poitrines qui sont dans le A et j'aime les poitrine qui sont dans le C.... Après j'en ai rien a foutre.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Truie » 20 Aug 2012, 06:49

Vegekai wrote:
Dark Vador wrote:Non, mais voilà. Je ne suis pas un machiste, Vegekai ne me connaît pas dans ma vie personnelle donc qu'il évite de faire des conclusions hâtives qui peuvent être blessantes.

Pourquoi quand je parle de toi c'est forcement blessant ? je suis pas un démon sorti tout droit des entrailles de l'enfer -qui pense qu'aux boobs- euh... qui cherche à répendre le mal sur Terre et dans ta vie... bref, la vie est une chose trappe (pas d'quartier quand les lyrics frappent) donc pas besoin de la prendre au sérieux quand j'dis des conneries...

T'en fait pas ! Notre Dark Vador est juste quelqu'un de susceptible !
Je pense qu'on est tous d'accord avec toi lorsque tu dis que la poitrine d'une femme n'est pas ce qui a de plus important .
Mais ce serait mentir de dire que le physique d'une femme n'a pas son importance :) .
Je ne pense pas que l'amour est aveugle ... On aime avec le coeur mais on apprécie d'abord avec les yeux .
(certes cette règle ne s'applique pas dans les relations longue distance comme internet ).
Pour ma part je serais angoisser à l'idée de me faire étouffer par une forte poitrine pendant que je dorme .
Truie

Amis

Bloat

Return to Bistro - Au joyeux Flood