?JIOL.GT67UHSZ34RD se promène dans les manufactures de manchots albinos unijambiste mangeur de manuel d'histoire Staliniste.
Les Jeux Paralympic sont un complot terroriste qui vise la nation des croûtons au concombre.
Lé cramoisi est une couleur de merde. Comment va la life? Mon Darkvador est empoisonné au butane. Congestion de l'utérus par un cafard géant avec des Cheetos à la place des mandibules.
Un jour j'ai découvert que Vénus n'etait pas qu'une sphère flottante , c'est surtout une putain de tranche de d'hydrocarbonate de sodium aspergé d'acide dichlorhydrique.
Le boudin AAAAAAAAAAAAAAAH LE BOUDIN ! C'est l'hymne de la délivrance, de la paix et de la joie. Un jour je visiterais les grottes de lascaux il parait que c'est nul à chier.
Un jour Mr.Patate et Bob s'affronterons dans un duel à mort. Je pense que la patate remportera la course de char viking et le concours de la plus rapide traversée de la corée du nord sans marché sur une mine.
La chine est la plus grande des nations. Elle vous asservira misèrable et vous devrez rendre hommage à sa suprématie. Tel fut la prophétie du vieux sage de la fosse des marianne. Une vache de mer qui s'appelle YeveKage . Il exiplica que les oursins radioactifs n'était que le début d'une fin bien proche. Bientot les Dadakarov sortirons des entrailles de la Terre et coloniserons notre sphère à fin d'en faire un barbecue scatophile géant.
En attendant les mortels se contente de faire des orgies dans les magasins de bricolage. Les Humains aime se détesté , c'est magique comme Merlan l'enchanteur. J'ai jamais pu saqué les Disney tellement ils dégouline de bave bleu pale comme le ciel . VIVE LA POLLUTION A MORT L'ENVIRONNEMENT. L'élu qui stoppera les Dadakarov n'est autre que l'Elu lui meme, l'élu des élus , éludiquement élu par la tradition des élutistes. Grace à sa faiblesse pitoyable et a sa phobie des thons , il vaincra l'empereur des Dadakarov et sauvera la princesse pustule du maléfique Jafar.
Alors les girafes volante reviendrons, les fumigènes fulmineront et le vocabulaire s'illuminera d'une pousse de soja noire comme le café vietnamien parfumé à la fleur de lotus couleur de jade .
Les Australopithèques reviendrons à la vie et pourront enfin s'adonné à leur sport favori qui n'est autre que le cricket .
Les bulbasaurs chieront des haricots et fertiliseront les femmes comme les choux fertilisent les autruches.
Les ours pourront enfin exercé leur profession de chauffeur de taxi .
Les bélougas s'uniront en une organisation qui se chargera de testé la qualité des boules de pétanques.
Les moustaches volerons dans le ciel et suceront le sang bleu des ahuris.
Quand un nouveau commencement recommencera. Un nouveau parallèlobipède se dressera contre le système des finances mitochondrien. Dictée par la loi de la prostitution industrielle qu'engendre l'avortement des lézards mexicains. Les retraités Nazi reconverti en clown deviendront jaune comme la varice australienne. Les membres des saumons deviendrons des ailes ils s'uniront alors aux girafes volante pour colonisé la planète des Protozoaires mangeur de foetus.
décodé sa si vous le pouvez