Nouvelle édition en plus hardcore : combien de triangles
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
Perso je ferai un truc compter le nombre de triangles compris dans un petit carré, multiplier par le nombre total de carrés. Puis passer à des plus grands carrés sans compter les triangles compris dans des petits carrés remultiplier, puis continuer la même démarche par récurrence.
Je tiens à préciser aussi que je ne connais pas la réponse cette fois xD Donc impossible de te dire si tu es dans le vrai où non
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Tchoubi n'a pas compris qu'il peut y avoir 4 triangles par case, mais aussi 4 triangles par cases de 2, 4, et 8.
Ce qui donne: - 8x8x4 pour triangles dans les cases de 1x1 - 4x4x4 pour triangles dans cases de 2x2 - 2x2x4 pour triangles dans cases de 4x4 - et 1x1x4 pour triangles dans case de 8x8 (le carré entier)
Résultat: 340 o_o bien moins que Truie x)
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud Vous ne serez pas déçus