Juste pour le fun

Pour parler de tout et de rien :)

Juste pour le fun

Postby SiD » 10 Sep 2012, 00:22

J'ai comparé mes stats à ce noob de ShyMiningStar... Le gars avec le plus gros égo de toute la terre et qui ferait bien de retourner jouer en solo vu sa manière de jouer en multi...
Un mec tellement pathétique qu'on l'a chaque fois kické sur notre serveur lol.
Il est à 800 000 HS en 3000 heures de jeu haha (Il en avait 400 000 à 2000 heures de jeu).
155 000 000 en support et 430 000 000 en Zerk.

C'est un joueur qui est connu pour ne jouer exclusivement qu'en solo quand il est en multi; il joue en berserker de son côté et laisse mourir toute sa team et finit ensuite toute la vague tout seul comme un autiste.

Je vous laisse admirer le reste de ses stats (qui sont chelou il faut le dire)
http://killingfloor-experience.fr/stats2?id=78

Encore un truc énorme :
Il a réalisé un gif qui dure plusieurs minutes !!! des gens qui le complimentent (tout le temps des noobs qui sont morts, à cause de lui qui ne les a pas aidé, et qui le spec en train de faire le show en solo)
http://i212.photobucket.com/albums/cc21 ... ion1-3.gif
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Juste pour le fun

Postby Phenzix » 10 Sep 2012, 08:20

A bannir même x')
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby SiD » 10 Sep 2012, 08:36

Franchement, s'il repointe un jour son nez sur notre serveur, j'espère avoir le plaisir de le bannir XD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 10 Sep 2012, 10:00

Mdr
Le plus énervant il y a pas à chier c'est le .gif, déjà faut être la plus grosse merde au monde (et je dose mes mots) pour faire un .gif ou l'on vois des gens te jeter des fleures, je veux bien qu'on ai un égo assez élevé sur les jeux, c'est évident puisqu'on passe le plus claire de son temps à savoir qui à la plus grosse, la plus rugueuse ou encore la plus fripée... mais à ce point c'est du jamais vue, même les purs PGM dans n'importe quel jeu ne ferra jamais un .gif comme ça.
Donc la pendaison à ce stade n'est plus une option mais une obligation, pour le bien de l'humanité.

Après ses stats paraissent effectivement chelou, mais pas irréalisable si il est assez noob pour jouer qu'en solo t'as vite fait de booster tes perks avec tout les mods et maps de merde white-listées.

ps: c'est affolant quand même le nombres de noob qui adulent le premier kéké... surtout si il les empêches de jouer en les faisant tuer par les mobs, pour faire tout les kill, il mérite plus des insultes qu'autre choses, c'est déplorable.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 10 Sep 2012, 10:06

C'est ça qui est le plus énervant au final xD

Les gens sont pas foutu de se rendre compte qu'ils sont morts à cause de lui...
Et c'est justement quand tout le monde est mort et qu'ils sont tous en spectateur sur lui qu'il prend son pied à étaler son skill.
A côté de ça, c'est clair que c'est un joueur avec un énorme skill. Mais sa manière de jouer en coop est à chier donc il n'a rien à foutre sur KF...
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 10 Sep 2012, 10:14

Mais lolilol le mec s'est même fait un .gif avec les mec qui le traitent de cheater... putain il n'a aucun amour propre.

Après pour ce qui est du skill honnêtement j'en sais rien et j'en ai rien à foutre, si il a du skill que sur ce jeu c’est bien triste car ça n'a aucun mais alors aucun intérêt.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby VenømFragma » 10 Sep 2012, 14:15

Je le connais! Vous avez pas le droit! C'est MON ami! Et c'est l'ami de Dudus!!! D:

Bah moi je le connais depuis très très longtemps.. Et je sais qu'il joue beaucoup en solo mais aussi avec un autre gars dont je ne me rappel plus de pseudo :D.

Il est réputé pour ça, effectivement mais c'est lui qui m'as appris à kiter foundry!
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 10 Sep 2012, 14:49

J'ai bien envie de le voir un jour sur Custom :') ça serait épique de la voir faire le chaud en normal et de se faire peter par la premiere brute ou le premier dread qui passe :D
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 10 Sep 2012, 15:18

VenømFragma wrote:Bah moi je le connais depuis très très longtemps.. Et je sais qu'il joue beaucoup en solo mais aussi avec un autre gars dont je ne me rappel plus de pseudo :D.

T'inquiète pas, Kuki et moi on le croisait déjà bien avant que la PioB existe aussi :)
Il est d'ailleurs dans notre ancien "clan", les L.C.C.
L'autre mec avec qui il joue toujours je suppose que c'est XJ5. Patron de cette énorme communauté de serveur customs avec notre bon Antonio lol.
Enfin bon, en ce qui me concerne, je l'ai toujours vu se ramener seul et aller kiter dans son coin. D'ailleurs la dernière fois qu'il est venu sur notre serveur, c'était sur une partie de Foundry xD

Sans vouloir faire mon fanboy, le seul pgm sur terre qui mériterait les éloges auxquelles ces deux ont droit (lui et XJ5) c'est Fang et quelques mecs de sa bande.
Qui, eux, ont vraiment un skill de dingue et font un travail de coopération d'enfer.

Le pire dans tout ça, c'est que quand on l'engueule à cause de son manque de coopération total, il t'ignore entièrement, limite il te snobe. Ça donne juste envie de l'encastrer dans un mur.
ShyMiningStar est un des joueurs avec le comportement le plus détestable et égoïste qui existe.
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby VenømFragma » 10 Sep 2012, 16:34

Ouais :< !
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 10 Sep 2012, 16:48

"shy is a nice player" jsais pas mais pensé avec mon accent Français, ça donne "Shi iz a naïsse pléyeur" soit "she is a nice player".... ça m'a fait rire :x sinon plus sérieux... mais au juste, c'est quoi l'interet qu'il a à faire ça ? il est juste completement débile ou il a pas compris que son style de jeu correspond soit du solo + fake player, soit à du bon CoD by treyarch ??
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Truie » 10 Sep 2012, 16:53

Vegekai wrote:J'ai bien envie de le voir un jour sur Custom :') ça serait épique de la voir faire le chaud en normal et de se faire peter par la premiere brute ou le premier dread qui passe :D

Non mais il y a pas de skill en custom , tu sais rien faire si tu as pas le niveau d'un perk assez élevé .
Tu sais pas tester le skill du joueur en allant sur du custom tout simplement.

Que veux-tu , il y a des gens qui trouvent le HoE trop facile , j'ai des d'amis qui kite sur un serveur ou leurs perks sont mis à zéro en HoE .

Honnêtement quand je trouve les parties trop facile ça me dérange pas de laisser les joueurs mourir pour finir les vagues seuls pour que ce soit plus difficile et moins emmerdant quand tu es sur des parties publiques .
Truie

Amis

Bloat

Return to Bistro - Au joyeux Flood