Le batman

Pour parler de tout et de rien :)

Le batman

Postby SiD » 31 Jul 2012, 22:51

Le batman, bah c'est du caca liquide ! :geek:
Désolé, 3h dans une salle obscure a dû ramolir mon cerveau 8-)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Le batman

Postby VenømFragma » 01 Aug 2012, 00:43

Le batman est une bite nécrosé. Encore un attrape con absolument ignoble. Le budget marketing et bande-annonce est surement aussi élevé que le coût total de la production.
Il te foutent des scènes de boobs absolument inutile. Franchement j'ai failli me cassé de la salle du ciné au bout de 30minutes de visionnage.
Bref , un gachi total une perte de temps ri di cu le pour un nanar de 2h45. Autant filmé un documentaire sur la vitesse de putréfaction d'un cadavre en plein air.
Autant le débat télévisé entre Flamby et Sarkouille valait mieux, au moins c'était gratuit et tu pouvais zappé.

Sinon j'ai bien aimé Bane:
Image
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Kukrapok » 01 Aug 2012, 01:10

C'est à ce point?

vous le qualifierez comment par rapport au 2 autres films?
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby VenømFragma » 01 Aug 2012, 01:12

Hm... De mon point de vue, il est nettement moins bon que le 2ème. Pour le 1er je ne saurais trop dire, je ne l'ai plus en tête..
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 01 Aug 2012, 01:12

Kukrapok wrote:C'est à ce point?

J'allais le dire x)
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby VenømFragma » 01 Aug 2012, 01:22

J'exagère surement. Vous me connaissez à force. Sa reste un "bon" film pour notre époque. N’empêche qu'ils l'ont gâché sous de nombreux aspects.
Un exemple: l'ambiance était bien lugubre dans le 2 c'est raté pour le 3.

Dans celui-là franchement rien ne m'as vraiment affecté. Juste le profil original de Bane.

En gros ce film: n'est pas assez poussé à mon gout. Sous exploité. Comme les jeux vidéos actuel. Ils font du bruit pour rien. Faisant passé un sachet de mort-aux-rats pour une boite de sugus .
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby SiD » 01 Aug 2012, 08:41

Moi je regrette surtout de ce qu'ils ont fait de Bane. Batman a ce petit côté "fantastic" avec ses super-villains monstrueux. Certains n'ont presque plus rien d'humain..
Désolé mais dans Batman, Bane est un gars colossale qui fait près de 3m de haut avec des tuyaux qui lui rentre dans les veines et quand il s'injecte son produit, ses muscles quintuplent de volume et sa force devient démentielle. A la place de ça, on a droit à un connard d'1m80 bodybuildé, sans aucun tuyau ni produit et qui porte un manteau doublé en laine de mouton lol
Oui ok, ils ont bien essayé d'expliquer dans le film que le masque qu'il a, avec les mini-tubes devant la bouche lui permet d'adoucir d'énormes souffrances mais ça a quand-même moins de style..

Tom Hardy était chouettos dans le rôle cela dit mais c'est dommage qu'ils aient humanisé autant Bane..
En fait, les adaptations de Nolan veulent un univers plus réaliste et plus technologique. Misère, quand je vois la batmoto et l'espèce de machine volante, ça choque personne ça ?

Je me demande bien comment Nolan aurait fait pour adapter Killer Croc à sa saga, haha !
Même si Nolan est un excellent réalisateur, pas la peine d'aller plus loin pour se rendre compte qu'il n'a pas vraiment compris l'univers de Gotham là...
Enfin, les fans sont en droit d'attendre quelque chose de plus respectueux de la saga batman mais ce n'est pas vraiment dans le style de Nolan qui fait dans la subtilité.
En fait si, je pense que Killer Croc serait probablement un espèce de Bane n°2; aussi un tas de muscle mais avec des tattouages ridicules de peau crocodiles sur son corps.
Edit : je viens de voir que la production avait prévu que Tom Hardy joue Killer Croc dans ce Batman et pas Bane, oh my god...

Après je pense comme Venom, les 2 gonzesses n'ont servi a rien. Et j'aurais préféré des visages moins connu... Anne Hathaway et Marion Cotillard...
Marion Cotillard me donne vraiment l'impression de jouer avec un air hautain insupportable depuis qu'elle est dans les gros blockbuster américain.
Probablement parce qu'on lui donne toujours le rôle d'une connasse ? Toujours est-il que sa simple présence dans ce batman me dérange.

Putain et qu'est-ce que c'est que cette idée ridicule de faire appeler tout le monde batman "le batman" ?!

Enfin bon, le film n'était pas mauvais mais je pense qu'il y a énormément à critiquer dessus.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 01 Aug 2012, 10:47

SiD wrote:Le batman, bah c'est du caca liquide ! :geek:

SiD wrote:
Enfin bon, le film n'était pas mauvais mais je pense qu'il y a énormément à critiquer dessus.

Mouais...

Sinon jme prononce pas sur ton avis sur le film, j'y connais rien en Batman, j'ai vu absolument aucun film...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby VenømFragma » 01 Aug 2012, 10:49

Merci d'avoir développé ton point de vue SiD. Je partage entièrement ta vision des choses. ( Je veux plus passé pour Mr.Pavé , tu me sauve la donne ;D )
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby SiD » 01 Aug 2012, 10:49

Vegekai wrote:

SiD wrote:Enfin bon, le film n'était pas mauvais mais je pense qu'il y a énormément à critiquer dessus.

Mouais...

De quoi "mouais" ?
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 01 Aug 2012, 11:19

SiD wrote:
Vegekai wrote:

SiD wrote:Enfin bon, le film n'était pas mauvais mais je pense qu'il y a énormément à critiquer dessus.

Mouais...

De quoi "mouais" ?

Un p'tit poil contradictoire non ? :p mais bon c'est compréhensible, si t'étais sous le choc, c'est normal que t'ai pensé ça au début ^^
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 01 Aug 2012, 11:44

Oui enfin ça me parait normal, mon premier post c'était juste du troll.. As-tu besoin que je précise la prochaine fois ? "Attention, je troll :" :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 01 Aug 2012, 12:08

na c'est bon, j'aime bien poster des réponses débiles sur des post à troll :D
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Angelus » 01 Aug 2012, 12:41

All : Je suis d'accord avec vous sur le fait que j'ai été déçu au niveau de l'adaptation de l'univers de Batman.
Cependant, pour moi cela reste un très bon film, très bien tourné et bien joué.

La plupart des critiques que j'ai reçues pour l'instant parlent de l'adaptation de l'univers qui est limitée, ce qui est vrai. Mais perso ça ne m'a pas gaché le plaisir de le voir, j'ai pas vu le temps passer perso^^
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby SiD » 01 Aug 2012, 12:49

On est tous d'accord, le film reste très divertissant :)

A part ça, j'ai probablement trouvé le plus long billet du monde sur le nouveau batman. Il y en a pour une bonne heure de lecture mais le mec démonte le scénario de A à Z, assez violent.
Le mec pointe tellement d'incohérences dans le scénar' qu'on a l'impression après avoir lu ça que tout tiens sur un bout de pq XD
http://odieuxconnard.wordpress.com/
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby zbouex » 01 Aug 2012, 13:25

Moi perso je suis d'accord avec Angelus, je l'ai quand même trouvé bien :D, malgrè l'univers de batman un peu foiré :o
Bande de
zbouex

Gorefast

Postby SiD » 03 Aug 2012, 08:15

Juste pour mettre un peu d'huile sur le feu xD

"Dark Knight: Marion Cotillard déchaîne les parodies; manifestement, son interprétation dans The Dark Knight Rises n'a pas convaincu."
http://www.rtbf.be/purefm/article_dark- ... id=7815120
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby VenømFragma » 03 Aug 2012, 08:39

Crève Marion. ;D
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 03 Aug 2012, 10:33

J'ai préféré Selina Kyle x)
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby zbouex » 03 Aug 2012, 12:48