ps: j'ai bien éclaté de rire merci coupain

SiD wrote:Je suis de ceux qui pensent que l'humain est naturellement bon et donc empathique.
Vegekai wrote:SiD wrote:Je suis de ceux qui pensent que l'humain est naturellement bon et donc empathique.
Au contraire, l'humain à pu, grâce à l'intelligence, se civiliser, et apprendre ses notion, mais si on oublie ceçi, l'homme ne deviens qu'un animal, pervert et avide de pouvoir... et oui, nous somme de nature des animaux qui ont sut apprendre à vivre en communauté.... car dans notre monde, tou le monde n'essaye pas de devenir le chef grâce à l'acqui de certaines valeur, tu pense vraiment que dans un troupeau de bête, le chef de troupeau ne se bat pas régulièrement pour écraser la concurence ? voilà ! l'humain est un animal avant d'être un être civilisé... du moins, c'est ce que j'en pense ^^
Oncle Jo wrote:Je n'ai pas dis que ton post était insultant ou même qu'il présentait une certaine moquerie envers elle, mais mon message s'adressait surtout à Kukra pour son commentaire sur Gollum c'est tout..
VenømFragma wrote:Vegekai : Philosophie de comptoir spotted.
Return to Bistro - Au joyeux Flood
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests